Cinta Rutatiko

A propos de moi >

MON HISTOIRE

Après trois ans d'expérience en Indonésie, j'ai décidé d'approfondir mes connaissances en communication en poursuivant mes études en France. Envie de construire une forte carrière en internationale, j'ai donc quitté mon pays pour partir à l'aventure.

Mes séjours dans divers pays m'ont permis de découvrir la culture française ainsi que la culture européenne, de développer ma personnalité, d'accroître mon ouverture d'esprit, surtout dans cet environnement international.

LE METIER DE MARKETING ET COMMUNICATION, POURQUOI ?

Des compétences combinées

Toujours impliquée dans mes projets marketing et communication, je trouve aujourd'hui ma forte passion sur ce dernier. Le marketing et la communication étant liés, l'apport de ces 2 matières me semble donc indispensable.

J'aime surtout définir une stratégie de marque, mettre en place les actions en créant les supports marketing et de communication, dans le but d'atteindre les objectifs définis. Je prends du plaisir à travailler chacune de ces actions et j'apprécie beaucoup les relations que je peux développer avec les parties internes et externes (partenaires et prestataires).

Entre l'Indonésie et la France

POURQUOI CHOISIR LA FRANCE ?

Souvent, les gens me demandent pourquoi j'ai choisi la France pour faire mes études..et je leur réponds...pourquoi pas! Etudier en France me permet à la fois, d'acquérir de nouvelles expériences, de faire de belles rencontres, de faire de nouvelles découvertes, de découvrir ce beau pays mais également d'approfondir la langue française, la culture européenne; ce qui me permettre d'avoir une certification au niveau international.
 

 

"Develop a passion for learning. If you do, you will never cease to grow."

- Anthony J. D'Angelo

 

Mes intêréts, c'est quoi ?

Voyager, danser, découvrir la technologie.

Voyager a toujours été ma passion depuis longtemps, et découvrir l'Europe était mon rêve. Depuis mon arrivé en France, j'ai visité plusieurs pays Européens. C'est la culture européenne qui me fascine !

Ensuite, je suis aussi intéressée par la danse. Je pratique la danse traditionnelle depuis l'âge de 5 ans et j'ai eu la chance de faire un spectacle de danse devant l'ambassadeur de France et des pays francophones pendant le Festival de la Francophonie en Indonésie.

Ce qui me fascine dans la vie, c'est aussi les innovations digitales et les réseaux sociaux. En tant que professionnelle dans la communication, je suis attirée à découvrir des nouveautés dans le monde digitale.

Suivez-Moi

©2018 par Cinta Rutatiko